top of page

Jardiner avec la lune


Jardiner avec la lune   Si vous n’employez aucun traitement chimique dans votre jardin ou  votre potager, vous pouvez suivre ces conseils sans risque.   C’est le  principe de l’agriculture biodynamique, c’est-à-dire jardiner bio en  suivant les influences de la lune.   FAITES VOS EXPERIENCES, COMPAREZ ET TESTEZ Vous trouverez ci-dessous les principes de base : . La lune montante favorise les semis et les greffes, . La lune descendante favorise les plantations et les tailles, .   La lune croissante favorise la pousse des plantes, . La lune décroissante entraîne une moins bonne  conservation des plantes, .   Les jours du périgée, de l’apogée et des  nœuds lunaires, il est préférable de ne rien  entreprendre au jardin

Jardiner avec la lune


Si vous n’employez aucun traitement chimique dans votre jardin ou votre potager, vous pouvez suivre ces conseils sans risque.


C’est le principe de l’agriculture biodynamique, c’est-à-dire jardiner bio en suivant les influences de la lune.


FAITES VOS EXPERIENCES, COMPAREZ ET TESTEZ Vous trouverez ci-dessous les principes de base : . La lune montante favorise les semis et les greffes, . La lune descendante favorise les plantations et les tailles, .


La lune croissante favorise la pousse des plantes, . La lune décroissante entraîne une moins bonne conservation des plantes, .


Les jours du périgée, de l’apogée et des nœuds lunaires, il est préférable de ne rien entreprendre au jardin


Si vous n’employez aucun traitement chimique dans votre jardin ou votre potager, vous pouvez suivre ces conseils sans risque.



13 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page