top of page

Qu’est-ce que le magnétisme ?


Le guérisseur magnétiseur est une personne dotée par la nature de dispositions physiques et psychologiques innées lui permettant de préserver, maintenir et défendre chez autrui le bien précieux qu’est la santé.


Il transmet son énergie à une autre personne quel que soit la distance les séparant. Ses mains par leur ressenti et leur magnétisme vont aller débloquer toutes les tensions du corps, libérer les douleurs, refaire circuler l’énergie en dégageant les différents points énergétiques. Il rétablit l’harmonie, l’équilibre du corps, de l’âme et de l’esprit.


Il traite entre autres, les anxiétés, traumatismes (physiques et psychologiques), les maladies de peau, il intervient aussi pour les migraines, les douleurs articulaires, les problèmes digestifs, les brulures, le sommeil, la fibromyalgie, l’endométriose…


Le magnétisme ne remplace pas un traitement médical et un professionnel de santé.

9 vues

Posts récents

Voir tout

LES SERVICES A LA PERSONNE

Ils portent sur les activités suivantes : -la garde d’enfants, -l’assistance aux personnes âgées, handicapées et aux autres personnes qui ont besoin. -la réalisation de travaux à caractère domestiqu

Comments


bottom of page