top of page

Qu’est-ce que la détoxination ionique ?


Notre corps absorbe quotidiennement des toxines à cause du stress, de la pollution et d’une mauvaise alimentation. Ces substances s’accumulent dans l’organisme et peuvent parfois provoquer des symptômes tels qu’une digestion ralentie, une perte d’énergie, des douleurs, de l’anxiété, des sautes d’humeur ou encore une baisse du système immunitaire nous rendant vulnérable aux virus et microbes. La détoxination ionique devient une solution envisageable pour épurer son corps et retrouver force et vitalité. Cette méthode permet de se débarrasser des toxines et des métaux lourds.

C’est un processus d’électrolyse réalisé grâce à un appareil générateur d’ions négatifs et positifs. Vous n’avez rien à faire sauf à vous détendre et faire un bain de pieds chaud électrolytique qui créé une ionisation, de l’énergie active, qui, transmise par les pieds, pénètre dans tout le corps.


Ces ions aident à stimuler les fonctions d’élimination naturelle de l’organisme (principaux émonctoires : gros intestin, foie, reins, poumons et peau) et à réactiver son équilibre tout en optimisant son oxygénation. Cela aura une action bénéfique sur l’ensemble du corps et pour conséquence une meilleure immunité.

Une sensation de bien-être ainsi qu’un regain d’énergie sont souvent ressentis dès la première séance.

23 vues

Posts récents

Voir tout

LES SERVICES A LA PERSONNE

Ils portent sur les activités suivantes : -la garde d’enfants, -l’assistance aux personnes âgées, handicapées et aux autres personnes qui ont besoin. -la réalisation de travaux à caractère domestiqu

Comments


bottom of page